Menu Fermer

Comment faire partie du réseau LCD

Devenir partenaire du réseau

Vous êtes professionnel de santé, libéral, hospitalier ou salarié et vous souhaitez devenir partenaire du réseau ? Après avoir lu la charte du réseau, merci de bien vouloir la remplir, la signer et l’envoyer au réseau LCD.

Vous serez invité à rencontrer l’équipe de coordination pour définir les liens de collaborations possibles.

Télécharger la charte du réseau LCD

Comment devenir membre de l’association AVH-LCD ?

Vous êtes professionnel de santé, libéral, hospitalier ou salarié, et vous souhaitez devenir membre actif de l‘association VH-LCD. Adressez au réseau votre demande d’adhésion qui sera examinée par le conseil d’administration.

Important : l’association AVH-LCD étant reconnue d’intérêt général, votre versement de cotisation ouvre droit à la réduction d’impôt prévue par les articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts.

Merci de nous faire parvenir par fax, mail ou courrier le bulletin de cotisation ci-dessous rempli et signé, accompagné d’une lettre motivant votre demande d’adhésion :

Bulletin de cotisation à l'Association

Le réseau recherche des correspondants

Le réseau se développe en Ile de France pour améliorer la prise en charge des patients douloureux chroniques. Pour cela, nous avons besoin de correspondants libéraux : kinésithérapeutes, professionnels de santé faisant de l’hypnose ou de la relaxation dans toute l’île de France mais en particulier dans le 95, le 77, le 93. N’hésitez pas à nous contacter : infirmiere.lcd@reseau-lcd.org

 

 

Partagez ce contenu :

Date de dernière mise à jour : le 3 novembre 2018